Valeurs
Valeurs

Devenir client chez LEPICARD AGRICULTURE c’est partager un certain nombre de valeurs qui nous sont chères.

CONFIANCE

Chez LEPICARD AGRICULTURE un contrat c’est sacré ! La confiance entre l’entreprise et ses clients passe par le respect de la personne, de la parole mais aussi et surtout des obligations. Les clients et l’entreprise s’engagent à respecter le contenu du contrat et donc les échéances de paiement et de livraison. Cette relation basée sur la confiance permet à l’entreprise d’inscrire son partenariat avec l’agriculteur sur le long terme.

Respect

Chez LEPICARD AGRICULTURE le respect demeure primordial ! Le respect est la base d’une relation professionnelle efficace et créatrice de valeur. Cette valeur nous la transmettons quotidiennement à nos collaborateurs afin d’accompagner nos clients de façon professionnel et courtoise. Nous attachons également beaucoup d’importance à respecter nos fournisseurs lors des négociations.     

Transparence

LEPICARD AGRICULTURE c’est la promesse de documents clairs et transparents. Les prix d’achat affichés sont nets de stockage et les critères de qualité sont rappelés sur chaque contrat. Les prix d’achat des marchandises en dépôt dans nos silos sont consultables chaque jour sur notre site extranet.

Valeurs-2
Valeurs

Proximité

L’implantation des dépôts et centres de collecte permet à LEPICARD AGRICULTURE de mailler au mieux le territoire, afin d’être au plus près de vos exploitations. Disponibles et réactifs, les responsables commerciaux s’appliquent à réaliser fréquemment des tours de plaine et à connaître en personne chacun de leurs clients.

Confort de travail

LEPICARD AGRICULTURE s’engage depuis plusieurs années à optimiser le confort de travail de ses salariés. Pour ce faire, l’entreprise travaille sur deux principaux axes : 

  • Préserver la santé de ses salariés (qu’elle soit physique ou mentale) : en mettant en place par exemple une politique de prévention contre les RPS (Risques Psycho-Sociaux) et en automatisant au maximum ses silos et dépôts afin de limiter la pénibilité des efforts physiques des salariés.
  • Assurer la sécurité sur ses sites : en créant un poste et des missions dédiés à cette problématique,  qui débouchent par exemple sur  l’installation de caméras sur les sites et le port obligatoire de baudriers dans les silos.
client